dimanche, novembre 05, 2006

J'ai un scoop

Premier Scoop:
Ca y est, j'ai de nouveau le haut débit à la maison ! Je vais donc pouvoir recommencer à mettre ce blog à jour.

Deuxième Scoop:
Le dernier Woody Allen.
Je l'ai vu ce soir, et c'est une grande performance de Woody Allen scénariste-réalisateur-acteur ! Avec une Scarlett Johannson qui joue à l'apprenti détective. Rien à voir avec son précent "Match Point". Meme si nous recroisons des situations similaires (grandes familles bourgeoises de Londres, jeune américains débarquée, coup de foudre), le ton de ce Scoop est beaucoup plus jovial et humoristique.
Imaginez Woody Allen en magicien raté, se faisant passer pour le père d'une jeune Américaine enthousiaste, à l'air faussement naïf.

Je conseille ce film.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I only know a little French, so I could only decipher a little of what you had to say about the film. But, personally, I loved it. I found it to be one of Woody Allen's quirkiest and funniest films in a long time. It is very simple and often trite, but the chemistry between Allen and Scarlett Johannson is fantastic.

No one does silly better than Woody Allen.