mardi, décembre 05, 2006

2,5 kg en 1h30

Un bon concert de Muse, et c'est à peu près ce qu'on peut perdre en équivalent sueur.



C'est donc mon 4ème ou 5ème concert à Genève: MUSE. A l'Arena de Genève, sorte de Zenith ou POPB énorme où les gens sur les tribunes applaudissent sagement à la fin de chaque titre. Heureusement, il reste une grande fosse et les hordes d'adolescents en provenance de la France voisine. J'ai donc passé 1h30 dans un bain de sueur au milieu de jeunes rockeux acnéiques !







Quelques regrets toutefois sur ce concert: Muse n'a pas beaucoup interagit avec le public. Quelques phrases placées par ci par là. Quelques lancements d'applaudissements en rythme. Et ca s'est arrêté là. Chaque titre interprété est resté très proche de la version originale.



La scène était impresionnante. Ecran géants, animations phénoménals sur le fond de la scène, et une sorte de grue multicolore d'étaient tirés des guirlandes luminescentes aux couleurs de l'écran !







Spéciale Dédicasse à mes SuperStars qui enchainent les concerts et n'ont pas pris une ride en un an !







Technorati Tags: , , , , , , ,

6 commentaires:

Ben a dit…

Jean Gé c'est quoi ces chaussures ??? tu me les as même pas montrées je VEUX LES MÊMES !!!! on les trouve où ???

Jean-Gé a dit…

Pourtant, elles trainent dans mon appart ! Oui je les adore. Pour une fanatique de Berlin comme toi, elles seraient parfaites. Mais c'est mon secret ! hé hé hé.

Ben a dit…

Oh non abuse pas. Pas de secrets entre amis de Berlin et de la Suisse... T'as qu'à m'envoyer un mail. Promis ça reste entre nous.

Jean-Gé a dit…

Allez, un petit effort, Bug. C'est pas difficile à trouver des baskets comme ca. En plus, il y a une grande boutique ADIDAS à Berlin.

Bon courage !

ROENTGEN a dit…

well well. I'm really hard at understanding all that french. But! I've been to the conert as well. And I lost 1 kg ;) it was foooking hot and I was sweating like the devil in a jar with magmamarmelade. Lurv the shoes! I got the Buenos Aires Edition!

Cheers from Munich

Jean-Gé a dit…

I never tasted magama-marmelade ? Is it good ? ;)