dimanche, décembre 30, 2007

Autre chose que la Tecktonik

Je n'aime pas trop les soirées comme celle d'hier. Un anniversaire qui se déroule autour d'un téléviseur, qui du coup devient l'attraction principale du début de soirée. Le temps que les esprits se libèrent et que les invités se décontractent, j'ai pu me rendre compte à quel point la Tecktonik avait pris l'assaut sur les clips de MCM, MTV et autres. Un clip sur deux mettait en scène des jeunes Tecktonikeurs sur une musique plus ou moins techno-dance (pour Lorie, plutot moins que plus).

J'ai meme eu l'occasion de voir le générique de Star Academy (n'ayant plus de téléviseur, je ne connaissais même pas le prénom d'un seul "Academycien"). He bien, oui, ils l'ont fait : ca danse la tecktonik dans le générique de la Star Ac' !

Perso, je suis intéressé par le phènomène, mais je préfère les clips de The Presets !

Aucun commentaire: