dimanche, novembre 12, 2006

Phoenix en concert à l'Usine Genève


Phoenix en concert à l'Usine Genève
Vidéo envoyée par deejay2502
Comme convenu, une petite vidéo acoustique du concert de Phoenix hier soir. Leur première date à Genève fut une réussite.

4 commentaires:

Ben a dit…

Jean Gé je suis de retour, je suis contente que tu aies repris ton blog pendant mon absence, moi aussi j'ai repris le mien. C'est cool la semaine prochaine on pourra faire des posts parallèles sur Genève ! Youhou fais chauffer l'appareil photo !

Ben a dit…

Les photos du week-end !!! Je sais que tu as 15 000 chantiers en route, notamment à Glands mais j'ai trop hâte de voir les photos ! Enfin la montagne et le Léman sur ton blog...

Jean-Gé a dit…

J'aimerais bien y avoir accès également. Elles sont sur le disque dur externe et il ne s'allume plus.
Désolé... il va falloir attendre que je le fasse réparer.

Anonyme a dit…

Ah ben ça alors !! Après toutes ces années, qu'est ce que tu deviens ? ;o)

T'es un Genevois maintenant ? :o)

Au plaisir...

ex-Vanina1012 si ça te parle ...