mercredi, juillet 18, 2007

Dour toujours !

Il y a 3 jours, je revenais juste de Dour, en Belgique, pour un des meilleurs festivals de l'année : que des groupes en puissance. En 2 jours, j'ai enchainé 2 concert, sans jamais arrêter, sauf peut etre pour chercher des bières.

Grace a FRAZR, j'ai pu noter mes impressions en live et les partager avec LA PLANETE ENTIERE !! :D
Quelques frazes prises parmis mes commentaires de ce Week End:

Introduction

En attendant Goose
Souvenir Sanitaire
Pendant le mix de Ed Banger
Juste avant le retour.

Toutes mes autres frazes sont disponibles sur mon profil, bien entendu.
Et pour finir ce post, dans lequel il n'y a ni vidéo, ni musique, un lien vers mon album photo Dour 2007 !



Bref. Festival génial :
Goose, Hot Chip, The Rapture, Shy Child, Stereo Total, Digitalism, Justice, Nid & Sancy, Princess Superstar, Teenage Bad Girl, Uffie, Vitalic, Feadz, Busy P, DJ Mehdi... J'en pleure encore de plaisir !


Powered by ScribeFire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très interessant et intriguant ton post, c'est quoi ce frazr? ca me parrait vraiment interessant de blogguer avec le portable, je vais tout de suite m'inscrire là bas! Merci!

Jean-Gé a dit…

Mais oui, Frazr est un service utile et hyper sympa. Tu peux te faire plein d'amis, partager tes émotions et voir la vie en rose ! Finie la solitude ! :D

Pierrette a dit…

Hé Alice et Anne sont aussi allées à Dour et ont fait le même commentaire "sanitaire" sur FrazR aussi! Elles ont même raconté que la boue des chemin sentait aussi la pisse, tu confirmes?