vendredi, août 31, 2007

Tektonik (des plaques) ?

Mon adolescence ? La techtonique des plaques (Sciences & Vie Junior + Programme de 2nde, je crois) et les Vengaboys (souvenez-vous de mes 17 ans !).

Aujourd'hui, les ados dansent le "Tektonik" en boite, sur de la techno. Meme Yelle est devenue une idole pour cette nouvelle génération de danseurs ! En tout cas, j'adore :

  • le style fluo eighties reborn
  • la musique new wave pop seventies
  • la danse endiablée "grease version Tron".


Yelle sera en concert le 12 septembre à l'Usine de Genève, avec Solange la Frange (ca fera la 4 ou 5ème fois que je les vois en live). Et l'album de Yelle sort le 3 septembre.
Quelle actu !

Mise à jour du 6 septembre: Le concert n'aura pas lieu. J'avais choppé l'info sur le site de Solange la Frange, mais c'est apparemment "Cancelled". C'est balo...

6 commentaires:

Ben a dit…

Hey moi aussi je veux danser comme ça !

Jean-Gé a dit…

Bon courage alors !! Je pense que les mortels comme nous ne s'en sortent pas sans courbatures et avant autant d'aisance !
NOn, non, je ne filmerai pas dans ma salle de bain !! :D

Anonyme a dit…

d'où sors tu cette info pour le concert de yelle ?
j'ai vu ça nul part

Jean-Gé a dit…

Et merde, tu as raison : Le concert n'aura pas lieu. L'info venait directement du site de Solange la Frange... Une autre fois alors.

Ben a dit…

Pfffou je m'en remets tjs pas de cette vidéo ! lol

Jean-Gé a dit…

Citation de l'article paru dans Technikart cet été sur le mouvement "Tektonik" :
A ce qu'il parait, je fais mouiller beaucoup de filles au Métropolis quand je danse. Une fois, j'étais en train de danser et mon meilleur ami est arrivé avec sa meuf. Il m'a dit qu'elle était devenue folle quand elle m'a vu danser. Alors on est allés a l'hotel ensemble et on a fini tous les trois.