vendredi, décembre 21, 2007

Skins saison 2

Série dont j'avais entendu parler dans les Inrocks, dans Technikart : SKINS. Série britannique diffusée sur Channel4, et jamais en France, pour autant que je sache.
La saison 1 est vraiment décalée : des potes de lycée pensent plus au sexe, aux fêtes, à l'alcool et aux drogues que d'aller en cours. Ils ont tous entre 17 et 18 ans et sont en permanence à la recherche de l'extrème !

C'est drôle, chocking, parfois dramatique.
Et la saison 2 est prévue pour le début de l'année prochaine !
Youhou !

En attendant, l'ultime scène de la saison 1, avec Tony, Sid, Michelle, Cassie, Chris, Maxis, Jal, Anwar. C'est tellement mélancolique que j'en ai versé une larme.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh, déja la fin de la premiere saison .... j'en suis vraiment triste, sa me manque énormement, je pense pas pouvoir affronter la video ...

Longue vie a cette magnifique série, en esperant qu'elle ne s'arrete pas de si tot !

Anonyme a dit…

La saison 1 a été diffusée sur canal + vivement la saison 2

Unknown a dit…

ouai i mtarde tro que la saison deux sorte j'ai vu toute la saison 1. et la video que tu nous montre c'est la fin de la premiere saison

Garance a dit…

Moi aussi, je n'ai pu m'ampecher de verser une larme à la fin de cette premiére saison.
Vivement la deuxiéme !

Garance a dit…

Moi aussi, j'ai versé ue larme devant la fin de cette premiére saison.
Vivement la deuxiéme !

Anonyme a dit…

je crois que je n'ai jamais étais aussi impatiente dans l'atente d'une nouvelle saison de n'importe quelle série !

Anonyme a dit…

j'adoore cette série
est ce que par hasard quelqu'un saurait la date exacte de sortie aux etats unis ( et donc sur le net) de la saison 2? c'est vital!merci d'avance

Anonyme a dit…

Cette serie ne sort pas aux etats unis ( pour le moment)

Il n y a pas que les USA qui font de bonne serie ;)

SKINS = 100 % Britanique

Saison 2 prevus en Fevrier 2008