mardi, janvier 10, 2006

No picture for the time!

On me réclame des nouvelles de Vallendar. Alors j'en donne. Non pas que je n'en aie pas envie, simplement, comme d'habitude, es ist nicht viel los hier !

Néanmoins, le Sommer-Semester (il fait -5 dehors, et on ose le qualifier de "Sommer", Scandale!) commence calmement, mais agréablement, à l'aide de quelques soirées. Retrouvailles au Korova dimanche soir. Anniversaire de Hendrik ce soir (les Franzosen 5, pensez à le lui souhaiter). Première soirée des Tauschies demain soir.

Cette soirée demain sera enfin l'occasion pour moi de faire connaissance avec les descendants des Tauschies hiver 2005. Le niveau sera-t-il égalé? A voir ! Nous faisons face à une pénurie d'étrangers. Seuls 50 nouveaux Tauschies ont fait leur apparition dans les rues (désertes) de Vallendar. Que les WHU-ler se rassurent, la part de filles est plus importante que d'habitude !

Autre grande nouvelle: j'ai un nouveau voisin. Un WHU-ler, un vrai ! Ca me change des théologiens ! Très sympathique, j'ai surtout fait connaissance avec sa copine, étudiante à Lyon. Un couple très atypique: ils s'offrent demain en voyage en amoureux vers Lyon... en stop ! ;o)
Je commence à vraiment bien les aimer. D'autant plus qu'ils ont peut-etre trouver un moyen pour moi de voyager pour pas cher en cette période où je n'ai pas énormément de cours : hospitalityclub.com (équivalent de couch-travelling pour les connaisseurs).

Au fait, désolé pour ce manque d'illustrations, mais IBM a conservé mon PC en réparation. Je me retrouver dépendant du PC-Lab de l'école... sans disque dur pour mes photos !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Jean-Gé,
Merci pour toutes ces news!Surtout,quand tu auras retrouvé ton ordi,n'oublie pas de mettre les photos ou de nous les envoyer.Quand je lis ton blog,je n'ai qu'une envie:planter mes chiffres et ma bande de mecs canon pour aller à Vallendar.Patience,plus qu'un mois et demi pour 24 heures de folie.Bisous.Bergie