mardi, août 01, 2006

La coccinelle à Mulhouse

Petit déplacement sur Mulhouse à vélo aujourd'hui. La vraie raison : récupérer mon mémoire. La conversion Word -> PDF n'est vraiment pas parfaite. J'ai dénoté trois bugs qui rendent mon mémoire encore plus brouillon qu'il ne l'est déjà ! Voici en tout cas le quatrième exemplaire de ce travail acharné:


Vous noterez en arrière-plan la semaine magnifique qui m'attend à Orpière à l'UCPA ! J'ai vraiment hâte !

En passant sur la place de la Réunion de Mulhouse (Réunion de la ville de Mulhouse à la France en l'an 1799, avant nous étions Suisses; cette place a d'ailleurs porté le nom charmant de place Goering pendant l'occupation), je tombe nez à nez avec un OVNI vaguement familier. Une coccinelle customisée ! Non, ce n'est pas l'oeuvre d'un Jacky zélé. C'est mon oncle qui l'a créée ! Dingue ! Ca y est, c'est la reconnaissance du talent Carrey dans la région mulhousienne ! Place aux photos.


 Posted by Picasa

1 commentaire:

Ben a dit…

Woaw elle est terrible la Coccinelle. Ils sont vraiment fous les Carrey. D'ailleurs je suppose qu'on t'a jamais fait la blague : t'es cousin avec Jim ? Bravo pour être allé en vélo tu montres l'exemple. I liebe Fahrrad.