mercredi, août 30, 2006

A moi Genève.

Ca y est, je suis arrivé dans la ville du bout du lac !
En deux mots, je n'ai encore rien vu de la ville depuis mon arrivée. Je me content de quitter la maison où je loge pour retrouver mes lieux de travail. Lundi: Bussigny à côté de Lausanne et depuis mardi: Gland, à 20 bornes de Genève. Oui. Gland. Vous avez bien lus. Et les habitant sont bien sûr des... Glandus !
Mais le boulot me plaît, et surtout, la grande nouvelle : j'ai trouvé un appartement à Genève, grâce à l'appui de mon entreprise. Moi qui croyait que c'était une aventure impossible...

Il est tard, demain, je coule du béton.

2 commentaires:

Ben a dit…

Ha ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Jean-Gé!Il est grand ton appartement?Attends je reformule:tu peux m'inviter?Avec Tote ce serait encore mieux!Si tu me donnes ton adresse je t'envoie une carte postale.Ha oui et mets vite des photos de Genève sur ton blog !

Jean-Gé a dit…

Bien sûr, vous etes les bienvenues Tote et Bug ! D'ailleurs, je vous convirai à ma pendaison de crémaillère. Mais combien de fois, dois-je le dire ?! ;)