mardi, juin 12, 2007

Pas très bavard, le Gaspard.

Justice est vraiment THE phénomène du moment. Ils viennent de se faire mini-interviewer sur Canal+ par Denisot. Xavier de Rosnay a monopolisé l'interview. Gaspard Augé a dit un mot. En tout, on n'a rien appris pendant les 5 minutes de l'interview. Canal+, c'est vraiment la génération Zapping !



C'est comme cette émission de Pascale Clark à midi. Des chroniqueurs sont invités à débattre de 3 ou 4 sujets pendant 10 minutes... en tout ! En gros, ils disent une ou deux banalités, font semblant de s'énerver et d'être outrés par certains propos.



La émissions d'actualité généralistes devient vraiment agaçante. Rares sont les émissions de fond, qui s'intéressent vraiment à un sujet... L'avenir est vraiment dans les médias en ligne, où la durée n'est pas un souci, où le spectateur peut choisir un extrait en particulier, etc.



Tout ca pour parler de Justice donc.

Technikart, les Inrocks, Libé, Le Monde, Canal+, Trax... Ils sont omniprésents ! Et vous connaissez au moins un de leurs titres ! On les annonce comme les nouveaux "Daft Punk", mais comme le dit Xavier de Rosnay: "Ca fait 10 ans qu'on découvre tous les 2 mois les nouveau Daft Punk!"



Mais Justice reste un groupe d'enfer, prometteur, avec un nouvel album sorti aujourd'hui ! Eh oui, un post publicitaire pour le nouvel album de Justice que j'adore ! Ecoute intégrale possible sur myspace.









Powered by ScribeFire.

Aucun commentaire: