lundi, juin 04, 2007

Un grand chef-d'oeuvre

Jessica, une femme kidnappée et séquestrée, passe un appel téléphonique au hasard et tombe sur Ryan, un jeune homme à qui elle demande de l'aide. Ce dernier, qui n'a rien d'un super-héros, va se lancer dans une incroyable course contre la montre pour sauver celle qui n'est qu'une voix.

Et j'insiste sur "incroyable" !
Le pitch de "Cellular" a de quoi tenir en haleine l'ensemble des occupants d'une maison de retraite. Il faut préciser que Jessica est jouée par Kim Bassinger (dans ses mauvais moments) et Chris Evans (acteur à minettes, génération Scream sur le retour).

Au menu, des dialogues a couper le souffle:

"Le signal est faible... Je ne peux plus bouger. Je vois une porte... HEY ! Quelqu'un m'entend ?"

[...]

"Je n'ai plus de batterie. Plus un geste ! Ceci est un hold-up. Vous allez me le filer ce putain de chargeur !!"

[...]

"Vous avez appelé votre fils Ricky Martin ?"

[...]

"C'est un enfant ! C'est un enfant ! Espèce d'enflure ! C'est un enfant ! C'est un enfant !  Espèce d'enfoiré ! Ah ! Aaaaahhh ! Non, non, non ! Nooooon !!!"

Et encore, le film a commencé il y a 10 minutes.
Cellular mérite la palme du film comique à son insu.





Powered by ScribeFire.

2 commentaires:

Pierrette a dit…

Merde ça pourrait être une pub pour l'utilisation de Frazr mobile ce film!

Jean-Gé a dit…

Faudrait chopper les inages et faire un faux doublage !
Ou encore mieux : un montage d'extraits de films avec un téléphone mobile ! Mais c'est du deja-vu je crois...