mercredi, mars 22, 2006

French Flash

Alors que la grippe dont je souffrais avait atteint des sommets, mon frère et moi nous sommes rapidement rendus en France pour les 50 ans de ma mère. Débarquement surprise au restaurant, alors que mon père lui avait promis un dîner romantique !!

Ce jour-là, elle a eu même droit à un "Joyeux anniversaire" chanté par le serveur avec l'accent libanais !

Le lendemain, alors que ma fièvre était descendue à 39,5°C, j'allai faire un tour en ville et revins avec:
- le dernier album de SKIN (que je vais voir à l'Atelier au Luxembourg le 30 avril)
- le coffret "SNEAKERS", avec le DVD, un t-shirt et une paire de lacets, dans une boite de sneakers. Trop classe !
- un guide LonelyPlanet BARCELONA (ah oui, Richard et moi y allons pour courir ce dimanche... maintenant, vu notre état de santé, la question de courir ou non se pose).
- quatre Dédés !
- du bon thé (parce que le thé Aldi, ca va qqs mois, mais là je sature...)

et....

J'ai failli revenir avec les Adicolor W6 !!! Foot Locker en vend des dizaines, à toutes les tailles. Je les ai touchées, je les ai même essayées... Mais j'ai su résister. Ce n'est pas le moment. D'ailleurs, voici une version sympa, coloriée en noir (http://www.billmcmullen.com). Eh oui, parce que les Adicolor, pour ceux qu'auraient pas compris, faut les colorier !!

Bon, demain 4 heures de route m'attendent. Je vais dormir.
Petits cadeaux avant de finir la lecture:

Le coffret SNEAKERS que je viens de m'acheter
(la vendeuse FNAC était jalouse parce que c'était le dernier en stock à Mulhouse)





Les Adicolor W5 que j'aimerais bien
(mais il faudra compléter avec les lacets de couleurs, alors)




Les Adicolor W6 que j'ai essayées !
(mais il me faudra les marqueurs pour les colorier)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour les DD ou dédés!!! On finira bien par vraiment gagner,o)!