mardi, août 22, 2006

Détente dans les hautes alpes

Superbe semaine de détente à Orpierre dans les Hautes Alpes (05). L'UCPA m'a permis de retrouver un niveau en escalade que j'avais perdu depuis quelques années. J'en reviens ravi, détendu et en pleine forme !

Petit diaporama ci-dessous.

UCPA Orpierres
Aug 12, 2006 - 95 Photos


5 commentaires:

anne a dit…

Ah on attendait avec impatience le retour de jean-gé sur son blog! Promis je mets le mien à jour bientôt!

Ben a dit…

Ouais JEan Gé grouille toi on veut des photos deeee llaaaa Suuuiiiissseee.

Jean-Gé a dit…

Ah ben désolé, j'ai pas encore pris de photos de la Suiiiiisse. Mais je carbue à septente heures par semaine et bientôt, dès que j'ai le temps, ca va jouer.
Au fait, je vous invite à ma pendaison de crémaillère ! Plus d'infos par mail ! :D

Ben a dit…

Attends,rassure moi,tu imites un Suisse là?Parce que justement,ils me disaient tous "ça joue" et j'étais surprise car on dit pas ça en France. Apprends nous les expressions suisses, elles sont "monstre" marrantes...

Jean-Gé a dit…

Un jour, je consacrerai une rubrique aux expressions suisses. Pour l'instant, nous sommes dans le kitsch ! ;)