lundi, septembre 04, 2006

Elements Kitsch #1

Comme le savent certains d'entre mes lecteurs, j'ai aménagé temporairement dans une colocation Genevoise habitée par une famille adorable et très originale. Le plus original dans la maison, c'est la déco et la foultitude d'éléments kitsch qu'on peut y trouver. J'en ferai une petit rubrique bloguesque.

Element kitsch numéro 1:

Fermée

2 commentaires:

Ben a dit…

Bon Jean Gé elle est marrante ta rubrique kitsch mais moi je voudrais des photos du lac, de la montagne, tout ça ! Surtout qu'on m'a dit qu'il avait neigé ces derniers jours... PAraît que c'est magnifique ! Allez mobilise toi arrête de picoler avec tes collègues. Enfin si picole, mais fais des photos aussi :-)

Jean-Gé a dit…

Bon OK. tu vas voir comment je prend ta lecture de mon blog au sérieux. Prochain post, il y aura des photos de Genève. Si c'est pas beau l'interaction ! ;)