jeudi, septembre 07, 2006

ELEMENTS KITSCH #3

Une petite attention sur l'étagère de ma chambre...

Elément kitsch numéro 3:

IMG_4523

6 commentaires:

Ben a dit…

Jean Gé j'attends avec impatience les photos du mariage, il paraît que tu en as faites exprès pour moi ! Bonjour Bergie au passage.

Ben a dit…

Y'a eu un bug, c'est possible que je répète : j'attends avec impatience les photos du mariage il paraît que tu en as faites exprès pour moi ! Et je salue Bergie au passage :-)

Ben a dit…

Jean Gé qu'est ce qui t'arrive ? Tu travailles trop ? Plus le temps de mettre à jour le blog ? Bon Jean Gé je t'envoie un mail bientôt pour qu'on te rende visite avec Tote.

anne a dit…

Y'a du relachement ds la mise à jour on dirait!

Jean-Gé a dit…

Ach, che n'ai pas le temps... Et pas Internet à la maissson.

Ben a dit…

Ouais je suis d'accord moi. Je viens souvent et j'attends tjs l'élément kitsch n°4. Mais bon, on peut pas t'en vouloir si tu bosses...