mercredi, novembre 14, 2007

Couleur Punk


Couleur 3 (ma radio préférée depuis la et la) nous a offert ce soir un Série Z spécial Daft Punk.
Et on a eu droit à la diffusion de quelques titres du prochain album live de Thomas et Guy-Man.

Un live ? Mais, toi, Jean-Gé, tu les as vus en live, non ?
Mais oui, certainement ! Et en plus, l'album est simplement l'enregistrement de leur concert du 14 juin à Bercy ! Et rien que l'écoute de ces quelques titres live (qui sont tous des mashups de leurs tubes à des époques différentes) m'ont fait sauter de mon fauteuil pour head-banger au son des basses de mon installation JBL.

Cette exclusivité Suisse m'a donné envie de dépenser 25 balles vendredi chez mon vendeur de disque préféré. Histoire de donner encore de l'avance à Daft Punk dans mon top10 ! :D
Et d'ailleurs, une petite nique aux Francais qui n'auront pas le droit d'écouter l'album ce week end parce qu'il n'y sort que lundi prochain !! Ah ah ah.

Mais pourquoi pas de DVD de ce concert splendide ? Parce que les spectateurs ont pris quelque chose comme 500 vidéos uploadées sur Dailymotion et Youtube...
Du coup, le best-of du concert et des bonus sur http://www.youtube.com/daftpunkalive

Et en plus, on a droit à un montage des videos des spectateurs sur Harder Better Faster Stronger !



Vivement vendredi soir: CD dans le lecteur, moi en mode écoute transcendante.

4 commentaires:

arekusandoro a dit…

Mon petit choupinet, moi j'ai pas du tout aimé le Alive 2007 qui est une parfaite démonstration de comment faire du neuf avec du vieux. Alors que j'avais été complètement in Love de Alive 97 et encore plus de Homework (c'était quand jt encore jeune).
Franchement rien de nouveau, les 2 robots font ce que tout le monde aurait pu faire à leur place puisque y'a pas de grosse nouveauté. Vivement un prochain vrai album...

Jean-Gé a dit…

bouh bouh bouh !!
Spèce de provocateur ! C'est un peu comme si tu me disais : je préférais les premiers albums de Britney ! Le nouvel album, il pue !
Pfff...

arekusandoro a dit…

pourtant c la pur verité vrai. Celui ci est clairement en dessous des autres...je suis décu voila tout :(

Jean-Gé a dit…

Euh... Tu parles de Britney ou de Daft Punk ?
Bref, en ayant vécu le live de BEry le 14 juin dernier, je retrouve les même sensations en écoutant le CD. A partir de là: je trouve que c'est bon et efficace. Quant à la nouveauté, certes il y en a peu, mais les mélanges sont audacieux et harmonieux.