lundi, novembre 26, 2007

It's Britney Bitch

Cette fille m'étonnera toujours. Je suis loin d'être fan, mais je dois avouer que sa musique est très efficace et colle parfaitement avec les tendances actuelles. Je pense simplement qu'elle est excellement entourée...
Quoiqu'il en soit, son dernier album est terriblement écoutable. Gimme more me donnerait presque envie de me lever et de danser. Je vous épargnerai les vidéos prises le week end dernier... :D

free music



Dans le même registre (pop sucrée et électronique), Yelle nous a fait un (court) show au Noumatrouff le week end dernier. La salle était pleine... d'adolescentes hystériques ! Mais c'était très drôle. Et je ne me lasse pas de la version rock de "Je veux te voir".
Ci-dessous les quelques photos et la vidéo bien sur !



Aucun commentaire: