mardi, novembre 13, 2007

Plus de télé

Mon téléviseur est tombé en panne il y a trois mois. Satané orage. Alors que je venais de prendre mon abonnement à l'équivalent Suisse de Tivo...

Peu importe. Cet incident m'a fait remarquer deux choses:

  • les écrans à tube cathodique sont vraiment très volumineux.
  • la télé est vraiment un accessoire dispensable (tant qu'on a accès aux séries américains sur le net, hé hé).

Un inconvénient à cette concession néanmoins : je n'entends plus parler des films à la mode (j'ai vu par hasard une affiche du deuxième souffle au ciné l'autre jour), je manque les chroniques musicales sur Canal et Arte, Karambolage n'est pas visionable sur Arte+7 depuis le territoire Suisse et... je loupe toutes les bonnes pub du moment.

Comme cette publicité pour un vendeur de chaussures. Des sneakers, une ambiance bizarre et un bon son (Para One + Boys Noize)... que demander de plus.
Au passage, Boys Noize est en concert le 7 décembre à l'Usine et devinez qui y sera...




Je ne résiste pas à la tentation de montrer un extrait de ce que sera probablement ce live !

Aucun commentaire: