vendredi, janvier 25, 2008

C'est autre chose

J'avais oublié que le soleil de Rio, ce n'est pas le meme que le soleil de la Cote Mediterranéenne...
Je suis rouge, quelle honte. J'ai le nez couleur écarlate. Je suis vraiment un touriste. Après les tongs pour la rando en montagne, me voila avec mon indice ridicule sous le soleil tropical.

Bon il continue a pleuvoir des demain, ca permettra a ma peau de se reposer ! :D

Sinon, la matinée etait idyllique : reveil aux aurores, footing sur la plage, petit dejeuner aux fruits, puis plage plage plage. La je vais rejoindre mes amis de l'auberge de jeunesse pour un concert de Samba !
Brasil, Brasil !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux voir une photo!!!;)

Jean-Gé a dit…

Une photo de quoi? De mon nez rouge? Ou d'une plage carte postale? :-)

Mais qui es-tu, mystérieuse visiteuse de mon blog?

Anonyme a dit…

oui du nez rouge ! y a que le nez qui était rouge?

Jean-Gé a dit…

Ben j'ai pas de photo de mon nez rouge... Et puis en 2 mois, il a eu le temps de re-blanchir !! :D