samedi, mai 13, 2006

Besoin de bouger

Entre les entretiens et les simples envies de sorties et rencontres, je n'arrête pas de bouger. Cologne hier, Düsseldorf et Sttugart après-demain. Essen, Paris la semaine prochaine... Entre tous ces mouvements, peu de temps pour bosser mon Diplomarbeit. J'ai rassuré mon tuteur ajourd'hui en lui promettant que j'avançais bien (tu parles).

A vrai dire, je pense que la solution est de rentrer en France et de bosser chez mes parents. Je serai bien plus efficace là-bas. Et j'aurai une machine à laver ! Je pense que, dès mes entretiens et obligations terminés, retour à Galfingue, dans cette belle région qu'est l'Alsace. Avec un peu de chance, je pourrai bronzer un peu. Seul regret : j'ai payé ces trois foutus mois de fitness... Mais bon, quoi qu'il en soit, je serai obligé de rentrer de temps en temps à Vallendar.

Ce soir: "Private Equity Conference" à la WHU. J'ai accepté de les aider alors que je n'en ai que faire de la Private Equity. Les organisateurs ont estimé que le service du soir était traditionnellement réservé à deux catégories de personnes : les femmes et les étrangers. J'ai donc passé 8 heures à :

  • mettre le couvert
  • servir
  • remplir des verres
  • débarasser
  • laver
Le pire, c'est que j'ai même du servir des mecs de ma promo (et des promos inférieures) qui était là en tant que participants à la conférence... A la fin, quand il me faisaient un signe de la main gauche (la main droite étant chargée de tenir convenablement le cigare que leur avait offert tel ou tel partner) pour commander une bière ou une bouteille, je bouillonnais de rage. Tellement que j'en ai renversé une bouteille sur un des participants ! Bien fait.


DEVINETTE POUR TERMINER
Au fait, devinez de quoi "Pascal Obispo" est la parfaite anagramme (anagramme étant féminin)... Réponse dans mon prochain post.

Aucun commentaire: