lundi, juillet 31, 2006

Absence justifiée

Plusieurs jours d'absence sans nouvelles. He oui, après en avoir tellement parlé sans faire grand chose, la deadline de mon mémoire est arrivée ! Ce midi, j'ai rendu 16 500 mots sur le thème passionnant du partage de la valeur entre clients et fournisseurs. Dans la langue de Shakespear, s'il vous plait ! Pour partager ces instants inoubliables avec vous, voici ce qui m'entourait ces derniers jours.

Ma source d'inspiration et de motivation quand je suis à court d'idées. Encore 5 minutes et après, tu vas faire un tour dehors.

Mon petit bordel organisé. Mes idées sont insérées sur des post-its, eux même collés sur les pages d'un paper imprimé, plié et utilisé comme marque page dans un bouquin qu'il ne faut pas que j'oublie de rendre à la bibliothèque. J'ai fait quoi de mon stylo ?

Ca, c'est pour montrer que j'avais quand même un dictionnaire, que mon stock de musique n'était jamais trop éloigné, ni les enceintes qui me permettaient de me détendre.

Et voilà le coupable de mon absence. D'ailleurs, c'est assez troublant de voir cette photo alors que je suis justement en train d'utiliser cet ordinateur à ce même emplacement...

Aucun commentaire: