mercredi, juillet 12, 2006

Regroupement technologique

On ne compte plus les débats qui anticipent le futur gadget mobile multi-fonction... Sera-ce:

  1. un téléphone mobile, appareil photo, lecteur mp3 ?
  2. un PDA, avec oreillette, connection GPS, appareil photo ?
  3. un iPhone, cumulant iPod et outil de communication mobile ?
On voit de tout.

Mais quand je vois ce gadet développé pour Nokia, j'ai tendance à croire que la première solution est la plus répandue !

Et vous ? Que préféreriez-vous ? Quels sont vos prognostics ?



[via Trend-Corner]


2 commentaires:

Ben a dit…

Dis moi Jean Gé tu es toi-même très technologique, pour réussir à mettre un sondage, des vidéos tout ça sur ton blog. Tu crois que je peux mettre les chansons des supporters allemands moi ?

Ben a dit…

Dis moi Jean Gé tu es toi-même très technologique, pour réussir à mettre un sondage, des vidéos tout ça sur ton blog. Tu crois que je peux mettre les chansons des supporters allemands moi ?