dimanche, mai 13, 2007

Frazr

Je vous ai déja parlé de FRAZR ? Un nouveau service web2.0 lancé par des amis de la WHU.



Avant, on bloggait depuis son PC. Et parfois depuis son téléphone portable bluetooth-internet-appareil-photo, pour les connaisseurs et branchés technologie.







Grâce à FRAZR, un simple SMS permet de mettre à jour un sorte de "micro-blog". Histoire de dire "Pinaise, trop bon le mix de Jeff Mills à Weetamix ce soir". (oui, je suis allé voir Jeff Mills hier soir à Weetamix).



Je peux aussi dire "Le train à 15 minutes de retard", et chaque membre du comité d'accueil est prévenu individuellement et peut aller se prendre un bon Whopper au Burger King du coin.



Parce que FRAZR permet également de lire les nouvelles de ses amis sur son mobile. La classe !



Allez, on s'inscrit et on m'ajoute comme ami : deejay2502.





Technorati Tags: , , , , , , , , , ,



Powered by ScribeFire.

7 commentaires:

Ben a dit…

Oh la la ça a l'air compliqué,tt le monde n'est pas au taquet sur les new technologies comme toi. Cela dit c'est cool que tu mettes le blog à jour ! Viele Grüsse

Anonyme a dit…

Gengé, tu es quelqu'un de qualité! Je vais au Nuits Sonores, je te montrerai alors la version mobile de www.frazr.fr tu vas adoré autant que Jeff Mills

Jean-Gé a dit…

Mais non mais non, Bene ! FRAZR est ultra-simplissime d'utilisation. Inscris-toi et on va bien rigoler !

Melanie, pour le chèque : tu connais mon adresse.

anne a dit…

Moi aussi je trouve ça compliqué!

Ben a dit…

He he je suis inscrite donc je serai au courant qd tu seras en retard à tes séances ? Ou qd tu iras chercher des robinets galvanisés.

Ben a dit…

En fait Tote on est des boulets,c facile.Mais toi t sur la version allemande Jean Gé?

Jean-Gé a dit…

He oui, je suis deejay2502 sur la version allemande. Mais je suis aussi rick_hunter sur la version francaise.