dimanche, mai 27, 2007

last.fm Widget !



Wow ! J'ai ajouté un nouveau widget sur mon blog ! C'est génial et ca vient tout droit de last.fm, un site dont j'avais parlé il y a un petit moment... (au passage, la video du post concerné est assez hilarante).

En un an (puisque j'en parlais en mai 2006), le site a pas mal évolué et propose désormais une foultitude d'outils, de statistiques, etc. Une sorte de mypsace beaucoup plus propre, intelligente et lisible.

Ainsi, j'apprend assez facilement quels seront les concerts dans le coin, quels artistes je devrais me mettre à écouter, ou quels autres amateurs de musique vivent près de chez moi !

Et parmi les outils statistiques, ce petit player, qui me permet de partager mon TOP5 de la semaine. C'est pas génial, ca ? Désormais, tous les lecteurs de mon blog sauront exactement ce que j'ai écouté le plus cette semaine !


Technorati Tags: , , , , , ,


Powered by ScribeFire.

Aucun commentaire: