lundi, février 20, 2006

Patriotic week end

Quelques jours de répis. J'en profite pour voler la 205 à mon frangin. Il s'est installé à Cologne pour un stage. En quelques heures, j'ai rejoint l'Alsace et Mulhouse.

Vendredi tranquille à la maison. Sortie ciné (Fauteuil d'orchestre) et verre avec Louise B. à l'ancien Glenn Coe. Soirée droit avec des étudiants de l'âge de Vincent (frère).

Samedi, soirée à Strasbourg chez une amie de Louise L. Superbe appartement en plein coeur de la vieille ville. Rue Gutemberg pour les connaisseurs. Cour intérieure charmante, escalier en pierre, appartement très cosy.

Dimanche. Deux films avec Jack Gyllenhaal: Donnie Darko et Brokeback Mountain. Puis appel d'urgence à Diane. Un dernier verre avant de reprendre la route vers Vallendar. Moins de 2h30 pour rejoindre Strasbourg à mon école allemande. Amis Strasbourgeois, vous n'avez plus d'excuses.

Le profil de Sophie, hôte de la soirée à Strasbourg

Myself et un miroir

Toujours aussi impressionnante!

Louise L. et moi.



Décidément, mes passages en France sont à chaque ois l'occasion d'une cure ciné.

Aucun commentaire: