dimanche, février 05, 2006

Networking

OpenBC.com
Super outil de création et de maintenance de son réseau. J'y ai crée mon profil et vous invite à en faire de même.
Utile à plusieurs niveaux:
OpenBC permet par exemple de retrouver des amis de longue date, perdus de vue, d'établir des contacts, par le biais de connaissances communes, etc.

Je suis complètement convaincu par ce site et j'adore particulièrement la fonction qui permet de tracer des liens vers les différents membre du club. En gros, la théorie selon laquelle on connait n'importe qui par l'intermédiaire de 7 personnes maximum est vérifiée.

Un seul regret: le cout du site si on veut accéder à l'intégralité des fonctionnalités.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou !!

Dis donc moi j'ai essayé openbc, problème comment tu fais pour remplir, ton métier, ta fonction, n° pro, etc.
Tu inventes ?

Biz et à très bientôt Elsa