jeudi, juin 29, 2006

J'vous ai pas raconté ?

J'vous ai pas dit ? Je vais aux Eurockéennes cette année finalement. Super, j'y vais justement LE jour où la scène rock Québecoise est invitée sur la Presqu'île du Malsaucy (voir pgm ci-dessous).



Au programme: Duchess Says, Les Georges Leningrad, Guislain Poirier, We Are Wolves... J'ai l'impression que la Scène Québecoise à du succès en France en ce moment. D'ailleurs, à partir de ce soir, Les Mains-D'Oeuvres à Saint-Ouen organisent leur Mo'Fo Festival annuel, avec sur scène exactement les même groupes que les Eurocks. Du coup, je peux m'économiser ce festival ! Mieux : avec un peu de chance, je prendrai le même train qu'eux de Paris à Belfort !
Seul regret: je ne pourrai pas voir The Gossip, un de mes groupes préférés du moment. Du rock rapide avec de la batterie bien forte et une chanteuse énorme qui hurle bien fort sa joie de chanter !

Et pour terminer la soirée de dimanche aux Eurocks : Muse. Ca faisait longtemps... Je ne sais même pas s'ils ont sorti un nouvel album. Quelqu'un peut d'aider ?

Allez, un peu de Gossip pour finir, que je ne verrai pas cette année !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le clip est moche dommage pour une chanson qui bouge comme ca :)


sinon le player des eurocks est la:
http://www.eurockeennes.fr/player/player_mp3_2006.swf

et pour l ajouter ca marche comme pour une video youtube ou dailymotion ^^



prochainement vais parler des voix du Gaou, un pseudo festival, vu qu il y a pas de passe faut payer chaque concert ... mais bon y a Katerine, emilie simon, Rhinocerose, et ptet the phoenix !!

ca se passe dans le sud sur une presqu ile pres de la Seyne sur mer :)


++