mardi, avril 11, 2006

Les clichés allemands atteignent des sommets

Recu aujourd'hui dans ma boite mail WHU...

Im Übrigen beinhaltet die unten stehende Signatur folgende Updates:
1. Die Abtrennung der Signatur erfolgt gemäß Netiquette mit „--„ (http://de.wikipedia.org/wiki/Netiquette)
2. Die Telefonnummern werden mit „Line“ bzw. „Cell“ statt, wie zunächst angegeben, mit „Fon“ bezeichnet
3. Die Telefonnummern werden gemäß DIN 5008 dargestellt (http://www.din-5008-richtlinien.de/telefonnummern.php)

Pour résumer, les délégués de promo nous donnent les directives quant aux signatures de fin de mail. Nous n'avons même pas le choix de choisir en "Tel", "Phone" ou "F" ! L'exactitude allemande atteint des sommets ! Autant vous dire que je vais garder ma signature telle qu'elle est. Je la trouve déjà assez "WHU" comme ca.


JGC [évidemment, mon nom y figure en entier]
Double-degree Student / Class of 2006
WHU - Otto Beisheim Shool of Management
EM Lyon - Ecole de Management
www.whu.edu - www.em-lyon.com

@: xxx_at_whu.edu
p: +49/ 261 / 2061 791
m: +49 / 176 / 2827 6214

D’Esterstraße. 11
56179 Vallendar
Germany

Aucun commentaire: