mardi, avril 25, 2006

Titanic, le retour !

Et pour finir, la bande annonce de Titanic 2 ! Non pas que je sois fan de ce film. Mais le bande annonce du deuxième est tellement ridicule que j'en ris d'avance. Comment peut-on tomber si brutalement dans la science-fiction ? Moi, ca me fait penser à "Forever Young" (film nul, au passage).



Mise à jour du 27 avril.
J'ai appris que cette vidéo est un fake ! En gros, c'est une poisson d'avril, monté de toute pièce par des amateurs fous de cinéma. Et moi, je me fais avoir. Pas cool.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Science fiction!!! Euh oui effectivement puisque cette bande annonce est un fake...Aprilesel jean Gérome.
Bien que j'adorerais revoir Jack ce beau et romantique jack qui m'a fait pleurer tel une midinette...
En tout cas pour les fans on reconnaitra les beaux yeux de léo extrait de La Plage, Catch me if you can, romeo+juliette... Allez essayez d'identifier tous les extraits. Et attention à ne pas croire tout ce que vous pouvez voir ou lire sur le net! Bises à toi Jean Gé. Michael