vendredi, décembre 02, 2005

Dernière soirée à Lyon... SNIF, déjà!

4ème journée à Lyon

Rien de bien passionnant. Une journée à l'école (EM Lyon) pour bosser un peu, puis une soirée McDo avec Caro...

Ensuite, je suis allé dormir chez Thierry, à qui j'avais promis de passer. Son appartement est une jungle. Il y a plus de plantes dans son appartement que de marches pour y accéder! Et pourtant, j'ai eu droit à la Montée de la Grande Côte, ainsi qu'à 7 étages à l'échelle Lyonnaisse... Ah merci les Canuts, avec leurs métiers à tisser de 3 mètres de haut!

Quoiqu'il en soit, le déplacement vallait le détour, au moins pour le panorama impresionnant de Lyon depuis sa fenêtre! Ci-dessous, un apeçu.

En bas à gauche, l'Opéra de Lyon.
En haut à droite, le palais de la Bourse.


Nous avons pas mal discuté, il m'a montré ses derniers films (Thierry est amateur de bandes annonces très drôles... décidément, ces Centraliens !) et nous avons essayé de regarder "Dawn of the Dead", version d'origine... La fatigue nous a rappelé à l'ordre!

Affiche originale

Mais j'aime bien cette affiche également!


Aucun commentaire: