vendredi, décembre 02, 2005

Lyon, 3ème jour !

3ème jour à Lyon

Enfin, je complète mon blog avec quelques nouvelles du troisième jour. Au réveil, nous avons mangé quelques huîtres aux Halles de Lyon, "chez Georges". Très bon, pas donné, mais ça faisait du bien, les premières huîtres de la saison! (ah non, les deuxième, j'en avais déjà mangées en Bretagne au mois d'août).

Quoi? Vous n'aimez pas les huîtres???

Quoiqu'il en soit, la journée commençait bien, avec un mal de tête, certes, mais je devais encore Nathalie, qui était exceptionnellement de passage à Lyon. Béné et moi nous sommes donc rendus à la gare de Lyon pour l'accueillir et nous avons saisi l'occasion pour lui faire la surprise de ma présence en France, bien sûr!

Nathalie, c'est elle

Et là, Béné et moi!

Un repas express dans une brasserie express devant la gare de la Part-Dieu et il était temps pour moi de traverser le quartier pour retrouver Michael et Sylvain... Mais où se situe donc cette rue Alphonse Daudet? Ce n'est pourtant pas la première fois que je viens! En gros, j'ai mis une demi-heure pour faire moins d'un kilomètre... à vélo (ou plus précisément, à VELOV)! En plus, il neigeait!

Cherchez pas, la rue Alphonse Daudet ne figure pas dessus...

Aucun commentaire: