jeudi, décembre 08, 2005

Fondue Thaï et Kinder

Deux évenements aujourd'hui:

1/ Ma grasse matinée malgré moi. J'aurais du réviser un super-exam toute la matinée, mais mon sommeil a été plus fort. Que voulez-vous?

2/ Le repas de ce soir, chez Caro, organisé par Jérôme. Fondue Thaï et ananas. Voyez vous-même... Bon, je n'arrive pas à charger les photos. En gros, c'était délicieux, le plateau de garniture à plonger dans le lait de coco était impressionnant et la cuisine de Caro et Melanie est toujours aussi accueillante!

KINDER Chocolat

Une série de spam a crouté nos boites mail WHU, mais c'était pour la bonne cause. La preuve par l'image ci-dessous...
Comment ça? Vous ne voyez pas? Ce n'est plus le même personnage sur l'emballage! Oui, le gamin des année 70 (il se trouve que son vrai nom est Günter Euringer) a disparu de l'emballage pour être remplacé par une nouvelle tête, plus ronde (génération obésité, on ne ment pas au consommateur), accompagnée d'un polo un peu plus tendance et coiffée de manière un peu plus moderne (ça y est, même les gamins de 8 ans mettent du gel).

Ci-dessous, la version d'origine, parue en 1978:


Scandale en Allemagne, Günter Euringer a accompagné toute une génération lors de leur goûter! Sa présence sur l'emballage Kinder est devenue si culte qu'il a même écrit un livre! L'enfant du chocolat...
Il existe donc un site pour protester pour ce changement de packaging et réclamer le retour à l'ancienne version du pack: WEG MIT KEVIN

D'ailleurs, c'est assez drôle, mais la version française du pack est désormais la même qu'en Allemagne alors qu'elle était sensiblement différente auparavant:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pfff, c'est pas possible, je me disais aussi que le gamin de mes Kinder n'était plus le même... manquerait plus qu'ils décident de faire des Kinder Surprise (tm) cubiques pour faliciter le stockage... faut faire la révolution! (en passant, félicitation pour le blog, that's very wunderschön ;)