mercredi, décembre 21, 2005

J-1

Dans moins de 24 heures, je pourrai officiellement annoncer le début des vacances. Je n'en puis plus d'attendre! Cette avant-dernière journée a été particulièrement lourde, mais surprenante. La présentation en entreprise ce matin s'est exceptionnellement bien passée. Ce qui m'amène à retirer le titre du post d'hier... Non non! Je ne le pensais pas!

Dernier examen donc dans qqs heures, dans deux amphis, tellement les participants sont nombreux. Il me semble que c'est un des cours bidons que j'ai pu suivre ici. Mais il faut reconnaître l'intérêt du cours. ("Il faut aller en Inde et en Chine; le Brésil, c'est pas mal non-plus, et tant que vous y êtes, vérifiez votre installation en Hongrie."). Et les intervenants extérieurs ont apporté une note un peu plus interactive. Bref, c'était vraiment très intéressant.

Le Père-Noël a fait une halte au Vatican. Voyez vous-même, ce vieillard au chapeau ridicule, c'est Benedictus XVI himself! Je ne comprends pas... Le Père-Noël, c'est plus cathodique que catholique, non?


Dernière image du jour avant d'aller se coucher: Gabrielle d'Estrées et de sa soeur la duchesse de Villars en train de se tripoter les gougouttes, en 1594. Je trouve la parodie très bonne. Vous trouverez plus de visuels de ce type sur le site , site de vente en ligne de t-shirts aux visuels drôles et créatifs.

Aucun commentaire: