samedi, mai 06, 2006

Berlin City

Berlin ZMF
Berlin Eigentum ist Diebstahl
Berlin
BErlin
Berlin
Berlin

L'intégrale des photos de ces deux jours à Berlin ici.

Berlin est une de mes villes préférées depuis que je l'ai découverte en janvier. Cette ambiance complètement détendue, énormément de jeunes, des bars étonnants dans des lieux improbables...

L'excuse cette fois était le forum "Careers in Europe", où j'avais déjà été en décembre dernier, mais à Brüssels. Forum très intéressant, mais ca ne restera pas mon plus grand souvenir ce ces deux jours.

Kay et Melanie m'ont accueilli dans leur nouvel appartement en sous-location en plein Mitte de Berlin! Zionskirche pour les connaisseurs.
Vendredi soir, sushis, expo, bars, soirée Francaise (La Boum) puis, finalement, sortie au "week end", une gross eboite située au 12eme étage d'une tour sur l'Alexanderplatz ! Bonne musique. Et... des WHU-ler ! Ils sont partout !!!

4h30 : sortie de boite
5h00 : bagages pliés
6h00 : S-Bahn pour Schönefeld Airport
7h00 : décollage Easyjet vers Mulhouse
8h30 : arrivée en France. Où suis-je ? Qui suis-je ? Où vais-je ?

Aucun commentaire: