mardi, mai 09, 2006

Happy Birthday

Un mois et demi après la date fatidique, Maman organise la fête des ses 50 ans.Ce fut donc l'occasion de retourner en Alsace, de voir toute la famille (marraine y-compris... la dernière fois, c'était en 2004), de me remplir le ventre de bonnes choses et de récupérer 512 Mo de mémoire RAM pour IBM ! Incroyable comme ca change! J'ai l'impression d'avoir un nouvel ordinateur (normal... j'ai triplé sa mémoire vive).

Ce week-end était également l'occasion de me rendre compte que ma mère, à l'instar de toutes ses (belles-)soeurs, ont de nouveau envie d'enfants :

IMG_1731

IMG_1729

IMG_1719

Le reste des photos ici.

J'ai pu également voir le nouvel appartement de mon amie Louise. Ca y est, c'est une vraie femme. Elle a son chez soi avec ses choses, payées avec ses sous gagné dans son job.

Et puis pour finir, un blog rigolo, découvert en surfant par ci par là, comme d'habitude. Le blog de Zazon. Petit aperçu en vidéo :


Aucun commentaire: