mardi, mai 23, 2006

Zazon retourne au Québec

Zazon, dont je vous avais fait partagé une vidéo récemment a remis ca. Un petit sketche très drôle où se manque gentiement des gens dans la rue. Le plus drôle, c'est l'accent Québecois! Néanmoins, si je ne m'abuse, elle n'est pas Québecoise. Son accent sonne faux.

Read more at zazon.canalblog.com/arc...


A propos d'accent Québecois, je suis allé voir C.R.A.Z.Y. au cinéma dimanche soir à Paris. Cette découverte canadienne m'a fait beaucoup sourir et souvent rire.
C'est l'histoire d'un garçon qui se sent différent de ses quatre frères et tente, tant bien que mal, de regagner l'amour de son père. Chaque personnage est une caricature à part entière et la rencontre de ces profils donne lieu à des situations comiques hilarantes.
Le tout se passe dans les année 80 sur des airs de Patsy Clide ("crazy", bien sûr).


Ce week en à Paris a également été pour moi l'occasion d'en apprendre de bien belles, grâce aux espaces publicitaires dans le métro parisien. Moi je dis "non" aux "Stop la pub dans le métro". Ainsi:
  • Michel Polnareff n'est pas mort. [PREUVE]
  • Dieu habite Düsseldorf. [PREUVE]
  • Steven Seagal chante. [PREUVE]

J'aurais pu également ajouter le mariage de Jipé, grand débile de première classe StarAc saison 1, mais non, j'ai su m'en passer (merci au magazine Public).

Toutes les photos de ce week end à Paris ici.

Aucun commentaire: