Besoin de bouger
Entre les entretiens et les simples envies de sorties et rencontres, je n'arrête pas de bouger. Cologne hier, Düsseldorf et Sttugart après-demain. Essen, Paris la semaine prochaine... Entre tous ces mouvements, peu de temps pour bosser mon Diplomarbeit. J'ai rassuré mon tuteur ajourd'hui en lui promettant que j'avançais bien (tu parles).
A vrai dire, je pense que la solution est de rentrer en France et de bosser chez mes parents. Je serai bien plus efficace là-bas. Et j'aurai une machine à laver ! Je pense que, dès mes entretiens et obligations terminés, retour à Galfingue, dans cette belle région qu'est l'Alsace. Avec un peu de chance, je pourrai bronzer un peu. Seul regret : j'ai payé ces trois foutus mois de fitness... Mais bon, quoi qu'il en soit, je serai obligé de rentrer de temps en temps à Vallendar.
Ce soir: "Private Equity Conference" à la WHU. J'ai accepté de les aider alors que je n'en ai que faire de la Private Equity. Les organisateurs ont estimé que le service du soir était traditionnellement réservé à deux catégories de personnes : les femmes et les étrangers. J'ai donc passé 8 heures à :
- mettre le couvert
- servir
- remplir des verres
- débarasser
- laver
DEVINETTE POUR TERMINER
Au fait, devinez de quoi "Pascal Obispo" est la parfaite anagramme (anagramme étant féminin)... Réponse dans mon prochain post.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire