mercredi, mai 24, 2006

Stan Smith tombé du ciel

Dans la mesure où je suis rentré chez mes parents pour écrire mon Diplomarbeit, je leur rends service dans la limite du raisonnable (hey, je suis là pour bosser à la base). Ainsi, c'est en faisant tranquillement des courses à Cora que je tombe sur une promo incroyable:
Des Stan Smith vertes à... 39,95 euros !! Je n'ai pas pu résister.

Reste à trouver un bon grafeur ou designer capable de m'en faire une paire unique. Comme le modèle présenté hier sur ce blog par exemple. Quelqu'un a des pistes ou des recommandations?

Ce séjour chez les parents est également l'occasion d'être un peu plus sérieux sur mon travail. Par exemple, il est 13h et j'ai terminé mes lectures quotidiennes de blogs, rédactions de mails, séances de surf intempestif... alors qu'à Vallendar, j'en avais au moins jusqu'à 16-17h (réveil à midi oblige).

Les surprises du jour :

  • Toujours dans l'esprit baskets, Nike, qui va sortir pour Apple un accesoire bien utile : un Coach pour Ipod. Ainsi, au gré des pas et de votre course quotidienne (à 5h du matin bien entendu), en plus d'écouter une musique entraînante, votre Ipod vous donnera votre allure, votre distance, la régularité de votre rythme, ainsi qu'une estimation de la distance parcourue. Le tout à l'aide d'une voix synthétique reproduite dans vos petites oreilles! Un vrai coach, quoi ! [via w3sh magazine]
  • Autre découverte, plus proche de l'esprit geek : mytago.com. A l'aide de ce site, il est possible de créer des codes signalétiques et de les coller ou distribuer à qui bon vous semble. En scannant ce code et en le soumettant à mytago, vos interlocuteurs peuvent retrouver les informations actuelles reliées à ce code. Cette technologie est un peu avant-gardiste. Elle parie sur l'équipement -à terme- d'un appareil photo numérique (APN) ou d'un téléphone avec APN. Ainsi, si je mets un code sur ma carte de visite, mes interlocuteurs peuvent avoir accès à des informations plus complètes sur ma personnes, Plus d'infos sur leur site. [via TechCrunch en Français]

Aucun commentaire: